Ce matin, samedi 12 décembre, emmenée par Antoine Sauvaire (adjoint au maire, en charge de l’Urbanisme) et Frédéric Caussil (Maire), la quasi-totalité du Conseil Municipal a fait le tour de la Commune pour s’imprégner de ses limites.

Repérant les sites des chantiers en cours et à venir, notant les zones « Assas » et « Prades » entourant le village, déambulant sur les chemins pierreux contournant le village, le groupe a pu se rendre compte de la superficie de la Commune, des différentes zones, des endroits qu’il était possible d’aménager pour les jeunes ou les moins jeunes, des parcours sportifs envisageables, des lieux à mettre en valeur…de la richesse de cette flore qui nous entoure.

Une rencontre avec les chasseurs a permis d’échanger sur les « problèmes » des chemins interdits à la circulation (pas toujours respectés par motards et autres quads…) et sur d’autres sujets.

Mine de rien, c’est une belle balade de 8 km qui a ainsi été réalisée. Toute (ou presque) l’équipe Municipale connaît maintenant mieux son territoire, et fourmille de propositions qui enrichiront sûrement les prochaines réunions publiques, dès que cela sera possible…

En attendant, toute l’équipe vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d’année, dans le respect des gestes barrières…

B.P.