Les conditions sanitaires de ces derniers mois n’ayant pas permis l’organisation d’une fête de village « normale », la municipalité a opté pour une animation spéciale sur le marché du jeudi.

Le Comité des fêtes a été chargé d’installer une buvette, les commerçants proposaient des assiettes de leurs produits, et l’ambiance musicale était assurée par différents musiciens, notamment « La Piragua » et ses ukulélés, et deux (JP et Bruno) musiciens de la « Souris Verte », assistés de J.Pierre L. (ukulélé) et Michel P.(au banjo). Les enfants ont réalisé une belle prestation sur « Le matou revient » ou « La soupe à ma grand-mère »…Sans oublier Cédric et « Les Tamalous », choeur d’hommes reprenant chants occitans, corses…Il y en avait pour tous les goûts, et la fête a duré jusqu’à la nuit.

Un grand merci aux participants avec une dédicace spéciale à Stephan (et son chariot élévateur) et à l’ensemble du comité des fêtes pour leur implication dans la distribution des tables et des chaises et leur aide très précieuse pour le rangement de tout ce matériel en fin de soirée. Une bien belle collaboration.

Jeudi prochain, 8 juillet, c’est « Sunday Blue » et son gospel qui animeront le marché…Puis les vacances seront là avec une chute de l’activité…

Bonnes vacances à toutes et tous.

B.P

Photos : V. Tempier