« Après une année scolaire chahutée par les différentes restrictions sanitaires, le portail de l’école de Saint Vincent de Barbeyrargues, s’est ouvert ce vendredi 2 juillet pour accueillir parents et enfants.

Grâce à la collaboration de la mairie et de différents membres de son personnel, des enseignantes, des Atsem et de l’équipe de l’APE, un spectacle s’est déroulé sous l’œil attentif de la prof de danse, Céline, qui depuis plusieurs années transmet sa passion et son savoir à nos bambins. Qu’ils en soient ici remerciés.

Les enfants peuvent être fiers de leurs performances. 

Après cette représentation, tout le public a pu profiter d’un moment convivial autour d’un apéritif musical. 

Les enfants étaient ravis de retrouver Jean Pierre, Bruno et les musiciens de « La Souris Verte » et  » La Piragua » pour entonner différentes chansons, dont  » le matou » qui n’a plus de secret pour eux et reste sur les lèvres pendant plusieurs jours. 

La covid-19 n’aura pas réussi à gâcher l’ambiance et chacun est reparti enchanté d’avoir partagé cet instant et de rencontrer certains parents qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de croiser au cours de l’année.

Nous souhaitons de bonnes vacances bien méritées aux maîtresses, Coralie, Virginie et Alexandra. Ainsi qu’aux ATSEM Amandine et Nancy. Sans oublier Chloé l’AVS. 

Et nous pensons déjà à tous les événements que nous pourrons organiser l’année prochaine, nous avons beaucoup à rattraper! »

 

L’équipe de l’APE

Photos APE