Vendredi 9 septembre, la cour de l’école accueillait un bon nombre d’associations du village mais aussi certaines venant de Prades (comme les Echecs, le tennis …), ou d’Assas (musique).

Des nouvelles venues avec « Les jardins partagés » et deux cageots de leur production, l’ASVB (nouvelle association sportive pluri-disciplinaire), mais aussi le Comité des Fêtes, la Zoumba, le Secours Catholique, une école de musique voisine (Assas), Les Indestructibles, la bibliothèque, le Pilates, la sophrologie, les Peintres du Jeudi (ceux du mercredi n’étaient pas là), les motards (absents aussi), le TTT (Troc Tes Trucs), bref, tout le monde devrait trouver son bonheur cette année dans les multiples activités proposées. Chaque association va maintenant communiquer et battre le rappel de ses adhérents.

Par ailleurs, il avait été prévu de distribuer un document rappelant les règles de base de respect du matériel et du personnel municipal en charge de l’entretien…Ce document sera donné à chaque association dans les jours qui viennent.