Fermeture estivale de la bibli’
Bonjour à toutes et tous. La bibliothèque sera fermée du vendredi 11 juillet à 19h au vendredi 22 Août à 16h30. Venez faire le plein de lecture la semaine prochaine et bon été !! L’équipe de la bibliothèque, Lire à St Vincent Mardi – Vendredi 16H30 – 19H Lire la suite
Fermeture exceptionnelle de la déchèterie, à cause du Tour de France…
Fermeture de la déchetterie le 22/07 : https://l.facebook.com/l.php… https://grandpicsaintloup.fr/actualite/tour-france-2025/
Accueil de la mairie
L’accueil de la Mairie sera ouvert la semaine prochaine les lundi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00.
Cinéma en plein air, bloquez la date…
Voilà le film que nous verrons le 30 Août. Il fera moins chaud…Et il y aura le food-truck de » Les acras de Lolo » pour se restaurer avant la séance… https://www.facebook.com/photo/?fbid=1298779308916690&set=gm.1067347938295959&__cft__[0]=AZUqXiSKWuj_mCUcWkPzKxcB-jp-2SzXgWdhpRDozo7h25qTP0gSbJbgy9Wb_uisOwMODq393dzsSdykHxCnPDIf_2wHWYVZCuKMvhC_FaS3z2wfgyu2FdWDByGZvhZJSGyMxq_BPYY3HOhQLFw_Kc8voKlhhhdt189E7qfx4I9uo8J5gm7QYIzm1xfGKMOmmDrcm1z8Vttyk1U77_PvYafrl3YiT2isl9OAzXNK5g5_6A&__tn__=EH-y-R
Un début de fête bien arrosé…
Jolie tempête hier pour l’ouverture de la fête. La batucada est restée stoïque et a continué à jouer (tant que c’était possible). Le calme revenu, notre maire a fait (en présence d’Alain Barbe, Président de la CCGPSL) un discours dans lequel il a remercié (et rendu hommage à…) son équipe Lire la suite
Bulletin Municipal N° 104, Juillet/août 2025
Merci de noter (nous n’avons pas encore l’affiche…) qu’un film sera projeté dans la cour de l’école, avec un food-truck présent (« Les Accras de Lolo ») le 30 août, dès 19h (pour le food- truck) avec projection à 21 h. Merci de cliquer sur le lien pour accéder au bulletin Lire la suite
Première tournée de surveillance pour le CCFF
Le CCFF (Comité Communal Feu de Forêt) rassemblant Assas, Guzargues et St Vincent, a démarré les tournées de surveillance des massifs avec une semaine d’avance. Bonne occasion de tester le matériel in situ. D’ailleurs, il a été constaté 5 départs de feu dans les alentours hier…Merci d’être vigilants et respectueux Lire la suite
Joli spectacle des « Estrellas del sur » de Marion
Marion Deleria Sauvan et ses « Estrellas del sur » on fait un magnifique gala, devant 350 personnes. Ambiance assurée et familles comblées. Lire la suite
Les « peintres du mercredi » ont fini l’année en beauté.
L’année des « Peintres du mercredi » a fini en beauté avec une belle expo, un apéro dinatoire copieux et un mini concert proposé par Olivier, J.Pierre et Bruno. Plusieurs visiteurs(euses) sont passés faire un tour, et sont finalement restés. Belle soirée, de l’avis de tous. Nous le referons l’an prochain, sans Lire la suite









